ENT Collège | Gestion | Académie | |||
Académie de Bordeaux Iprof - ScratchX |
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones |
|||
![]() |
Ressources ici |
![]() |
|||
Dessiner en 3D ![]() |
|||||
![]() ![]() |
L'informatique
L'énergie
Officiel
S0. Devoirs a a la maison
S1.L'informatique
S2. Imaginer les voiliers pour la route du rhum 2022
Officiel
S2.Comprendre le fonctionnement de l'aspirateur autonome
S4.Comprendre le commerce de demain
1898486 visiteurs
45 visiteurs en ligne
Méthode pour préparer et réussir l'évaluation :
Les fiches de structuration des connaissances à revoir :
COMPETENCE - DIC-1.1 - Identifier un besoin et dénoncé un problème technique, identifier les conditions, contraintes et ressources correspondantes, qualifier et quantifier simplement les performances d'un objet technique existant ou a créer.
La compétence évaluée et les critères de réussite :
Les fiches de structuration des connaissances à revoir :
DIC1.1-FE1 a.Le besoin |
DIC.1.1-FE2a.Principaux éléments du cahier des charges
Les fiches ressources complémentaires à revoir :
Tutoriel vidéo : Expression du besoin : la bête a corne
Tutoriel vidéo : Comment importer un fichier dans le Cahier Numérique ?
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !