ENT Collège | Gestion | Académie | |||
Académie de Bordeaux Iprof - ScratchX |
Simuler le fonctionnement de cartes électroniques programmables ![]() |
Programmer des cartes électroniques ![]() |
Créer des applications pour smartphones |
|||
![]() |
Ressources ici |
![]() |
|||
Dessiner en 3D ![]() |
|||||
![]() ![]() |
L'informatique
L'énergie
Officiel
S0. Devoirs a a la maison
S1.L'informatique
S2. Imaginer les voiliers pour la route du rhum 2022
Officiel
S2.Comprendre le fonctionnement de l'aspirateur autonome
S4.Comprendre le commerce de demain
1898301 visiteurs
52 visiteurs en ligne
Méthode pour préparer et réussir l'évaluation :
COMPETENCE -DIC1 - Imaginer des solutions en réponse aux besoins, matérialiser une idée en intégrant une dimension design.
La compétence évaluée et les critères de réussite :
Attendus de fin de cycle : Imaginer des solutions en réponse aux besoins, matérialiser une idée en intégrant une dimension design. |
Les fiches de structuration des connaissances à revoir :
Les fiches ressources complémentaires à revoir :
Tutoriel vidéo : Expression du besoin : la bête a corne
Tutoriel vidéo : Comment importer un fichier dans le Cahier Numérique ?
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !